• Livret scolaire Petite Section Maternelle


    Livret scolaire Petite Section Maternelle
     Voici mon carnet de note et vous allez voir que j'ai trés bien travailler tout au long de mon année scolaire de Petite Section Maternelle et que je passe en Moyenne section.Mon papa et ma maman sont très fière de moi,lol!!

    Livret scolaire Petite Section Maternelle

    Livret scolaire Petite Section Maternelle

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie Loulou
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:10
    Alors là je dis BRAVO ma Pupuce, tu as fait une très bonne année petite section et cela mérite une récompense. Continue comme ça ma Pupuce. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :